Shinzi Katoh illustrateur de renommée!

 


Shinzi Katoh est un illustrateur de renommée mondiale et designer de Zakka.*

Katoh San a commencé à travailler en tant que concepteur commercial dans les années 1970, et a conçu et planifié une grande variété de produits.

Depuis, il s’est établi comme designer indépendant, s’essayant à tout, tels que de la vaisselle, sacs, articles de papeterie, livres d’images, tissus, conception des personnages, et bien d’autres choses. Toujours avec talent, Katho a obtenu le prix du livre suite à la réalisation de ses livres d’images.

Beaucoup de ses œuvres sont devenues très populaires au Japon, mais aussi à l’étranger. Katoh a passé 15 ans en tant que designer en chef pour une entreprise japonaise

Ces dernières années, Shinzi Katoh a exposé son travail à l’étranger, avec un grand succès. Ses produits sont en vente partout !

Y compris dans Maison & Objet à Paris et NYIGF à New York.

Ses créations colorées, englobent une grande variété de genres ;

Pour le citer : « Nous concevons divers types de produits avec de nombreuses pensées heureuses. Nous espérons qu’ils rendent heureux, les gens! »

* »Zakka est un phénomène de mode et de design en provenance du Japon, qui s’est étendu à travers l’Asie. Le terme fait référence à tout et n’importe quoi qui permet d’améliorer la maison, la vie…
Il est souvent basé sur des objets de la maison occidentale, qui sont considérés comme kitsch dans leur pays d’origine. Mais cela peut aussi être des objets japonais des années cinquante, soixante et soixante-dix.
Zakka a été décrit comme « l’art de voir le bon sens dans le cadre ordinaire et banal. » »

*Source Wikipedia

 

Voir nos portemines Shinzi Katho

http://uchinomawari.com/produit/porte-mine-kawaii-de-shinzi-katho/

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *